Jour 15 – Rattraper le jour

TPhoto_00035Jour  !5

 »La nuit court après le jour

Le jour court après la nuit

Ils font le tour de ma cour

Bon dodo, mon ami »

La pensée d’aujourd’hui fait référence à ce rythme que j’emprunte bien souvent.  Je ne veux pas aller trop loin, pousser par là, donner mon temps ici, sous prétexte que je ne pourrai pas accomplir ce que je suis destinée à accomplir, que je ne pourrai pas faire ce qu’il m’est donné de faire.  Que je ne pourrai pas dire ce que j’ai à dire.  Il se passe toujours quelque chose, pressé au possible, propre à retarder l’instant. Il se crée, jour après jour, un potentiel de  m’afficher stressée et fatiguée.  Eh bien, j’ai décidé de me faire brève: c’est assez.

J’ai le droit de porter le flambeau du bonheur, d’avancer, d’aller avec joie entourée des gens que j’aime et avec qui je partage en amont et en aval de l’amour en bottes (pour y aller dans le format en gros)!  Je me sens prête.  Prête, prête, prête.  Participons à se faire des clin d’oeil.  En rire.  Répétons ce qu’on a trop pris au sérieux afin de  s’assurer que la vie avance avec nous. Bref, et moi, et vous et tout ce qui vit pouvons participer de cette opportunité de respirer le bonheur à pleins poumons.  Avec coeur.

Et je laisse ici une citation recueillie cette semaine, en guise d’élan pour ce qui arrive au galop:

 »Ce soir là, mon ami Sébastien me lança un défi de taille : CHOISIR immédiatement D’AIMER sincèrement chacun des mes clients et ce, pour le reste de ma carrière de serveur! Je n’aurais pas la prétention d’affirmer que j’ai toujours réussi, mais j’y ai consacré beaucoup d’effort. Et chaque jour où j’étais dans l’amour, mon énergie augmentait, j’attirais à moi la prochaine étape de ma vie, et curieusement, les clients condescendants se faisaient de plus en plus rares. Ma vibration et mes émotions à l’appui, je signalais haut et fort à l’univers que j’étais prêt pour la suite! Quinze mois plus tard, j’avais complètement fais la transition et vivais de mon métier de conférencier à temps plein. Affirmer c’est une chose, appliquer, c’en est une autre! »

http://lasolutionestenvous.com/david-bernard-coach-conferencier-saider/?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s